les croisés Index du Forum les croisés
le chef de guilde moust^^ et ses copains

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Présentation des membres de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les croisés Index du Forum -> les croisés -> les croisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

metter vottre description que si vous le voulez ex:âge,nom,dans quelle région etes vous ect...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeuth

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Lu les gens, mon perso est zeuth, gnome fufu, je joue depuis 2005 à wow, mais j'ai été assez absent les premieres années ou je jouais, donc pas pu faire monter mes persos. J'en ai un deuxième lvl 43,malheureusement c 'est un H2 lol, tauren chasseur, sur arathi.
Sinon bah j'ai bientot 23 ans, je bosse en gendarmerie, ceux qui ont des questions hesitez pas.
J'aime bien le pvp, tuer des H2 dans le goulet,arathi ou alterac et un plaisir. J'ai pas encore essayé l'oeil du cyclone.
Je vis dans le 92, et j'ai toujours vecu en region parisienne. Voila, je suis dans la guilde depuis peu, ça doit faire une semaine(on est le 2 avril).Voià, pour ceux qui ont besoin d'aide hesitez pas a me demander, mais bon je suis fufu, pas palouf, donc j'ai pas la meme armure^^.
Voili voilou, gardez les pieds sur terre, et a+

SuperNigga

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Hey ba moi C SUperNigga , ou Paco (mon vrai prenom !! ) 19 ans et j'habite a dIjon , La capitale de la moutarde ^^
ET bien Sur je ne vis que pour Moust mon chef adoré !!
EUh si je joue a wow , c'est pout passer le tps et pi aussi pck je kiffe tuer des H² !!! Meme si ils sont  5 lvl au dessus , je les pownnnn !!

ALlez tchuss les croisés !

MSN
SuperNigga

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

AH et pour les filles de la guilde !! Lol

http://www.facebook.com/profile.php?id=588027280

QUoi on peut pas ? ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

moi je suis moust^^.je m'apelle jonathan j'habite en bretagne le 56
j'aime le sport surtout le foot et j'adore ma copine superniga mdr

SuperNigga

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

STe connaaaard !!! SI jsuis vmt ta copin comme tu ldis , tu va voir ske tu vas prendre dans les fesses MDr !!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

tu vas me faire koi?

SuperNigga

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

BA t'enculer BIen profond Loool (nan je ferais jamais saaa )
TKt pas je suis un Homme qui aime les femmes ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

t co tant mieux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

voila c un peu petit mais c moi sur mon bélier

Ourco

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Salut a tous , eric 37 ans d'angouleme chassou 70  euuuuu voila Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

ok Laughing angouleme c ou? Question

Gormort

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde Répondre en citant

Gormort fufu elfe jaime pas tro la geule que sa a enfete joret mieu fais de prendre un humain ^^ a par sa jmapelle david jtaff 19ans et a par wow dans ma vie jfais grave la teuf xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les croisés Index du Forum -> les croisés -> les croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.