les croisés Index du Forum les croisés
le chef de guilde moust^^ et ses copains

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Addons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les croisés Index du Forum -> les croisés -> les croisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

metter les addonns qui vous servent et que vous aimez

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gorignac

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Voici mon interface de jeu pour ceux que çà intéresse /w moi

en plus il y a Lootfilter  pour vendre tous les objets gris en un clic ,où les enlever quand on loot ,on prend et ils sont jetés
                   Omen pour gérer l'aggro (bien quand bcp de monde l'a)
                   Spamsentry pour ne plus voir les vendeurs de gold

gorignac

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Désolé pour le double post / Moust tu peux l'effacer stp 

WarRogue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Sinon moi j'ai des addon très utilse qui s'appelle : Atlas loot enhanced (qui permet de voir les stuff , les tiers , les objets qu'on loot en instance , etc ...
J'ai aussi l'addon Judjehype pour les pnj (pratique pour rendre les quetes Smile )
Et Omen2 depuis peu
Mais surtout prenez TitanPanel qui permet de savoir combien on va reparer son armure , xp / heure , le nombre de Po qu'on a sur tou le serveur , bougez la minimap , etc ... => des incontournables pour toutes classes !

MSN
WarRogue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Erf pour Bartender sur : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=227 le lien est mort Sad

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

tous le monde doit télecherger group calendar svp sa sert bien surtou pour le guilde

WarRogue

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

J'ai dl la minimap , bartender3 et groupe calendar4 Smile ainsi que Omen

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

ok connais pas^^

gorignac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Omen est vraiment bien pour ceux qui ont un pet ,çà permet de s'entrainer à ne pas prendre plus d'aggro que le tank
j'ai des problèmes avec spamsentry ,il a bien marché pendant 15 jours et maintenant il bug alors je vois le spam

pour installer un add il faut le décompresser dans wow\interface\addons
tout le monde ne le sait pas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

ok et j'adore ou tu es gorignac

piXels

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

moi que des add-on pour hunt^^
ICU( i see you) SUPER PRATIQUE POUR LES PISTAGES!! je le conseille fortement! Okay
Range Help: add-on pratique pour connaitre la portée et changer de barre de sort selon si vous etes en melée ou a portée (je n'utilise pas cette option)
[les autres pour hunt ché plus^^ et la jai la flem de regarder Embarassed ]

Et aussi enchantrix qui vous permet de savoir ce que donne un objet désenchenter (+ le prix que raporte les compos [a peu pres])

ET PLEIN D'AUTRE MAIS JE MEN RAPEL PLUS!!!!!!! Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

lol merci kan meme 8000*8000pixels^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

Svp télécharger l'addons groups calendar qui sert pour la guilde pour savoir les sorties k'il y a et pour dire si vous participez a la sortie

rahan

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: petit addon bien sympa Répondre en citant

WOWMATRIX

c'est le bon programme a avoir voila les tit loup

Phénicia ou albatarddeux ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Addons Répondre en citant

oki lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les croisés Index du Forum -> les croisés -> les croisés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.